Remerciements

J’écris cette page un peu en avance car je suis encore loin d’avoir fini de mettre en place ce site, pourtant j’y travaille depuis plus de 5 ans, n’importe.

Ce site je le veux depuis tant d’années, je me souviens à l’époque où j’avais 7 ans je m’imaginais administrateur de yadetoutpartout (ou yadetoutici qui sonnait moins bien tout en étant plus approprié), un site qui permettrait, sans contenu trompeur comme sur eMule ou publicité comme sur les sites de streaming, de télécharger toutes sortes de contenus, d’une filmographie complète à des plans d’inventions.

Et je ne fais pas que le vouloir en fait, c’est un besoin, surtout avec la puissance de l’HTML, de PHP, de wordpress et Dokuwiki. Il devient si facile de structurer et éditer rapidement des textes.

Merci à tous les développeurs qui ont permis à tout ça de devenir réalité, qu’importe vos motivations. On juge un arbre à ses fruits et objectivement vous avez contribué à l’édification de quelque chose de beau. Des premiers balbutiements du web au CERN à ce CMS qui vous affiche cet article en ce moment même

Merci à tous ceux qui m’ont appris à utiliser l’informatique, la liste n’est pas exhaustive: Christian, Kayphi, Mesut, Christopher, Yakup, Jean-Claude, Jessie, M@teo,   et n’oublions pas tous ces anonymes comme cet inconnu un soir de novembre 2006 dans le cybercafé rue brindeau qui m’a appris la différence entre bit et byte et m’a montré comment télécharger un jeu flash pour y avoir accès même sans internet.
Je ne détaillerai pas en quoi vous avez tous participé à mon éveil car ça serait démêler un sac de noeuds.

Merci à ma grand mère de m’avoir offert ma première unité centrale PowerMate équipée d’un processeur Pentium II en 2002.